Pélé VTT des Bouches du Rhône

Du au

Pour les collégiens, le Pélé VTT, c’est 5 jours à vélo avec d’autres jeunes en direction d’un sanctuaire marial ou d’une cathédrale. C’est un événement inoubliable qui permet de progresser dans la foi, de partager avec les copains l’aventure de la route et les veillées pleines de fantaisie ou de recueillement selon les soirées.
Les lycéens assurent l’animation, les adultes participent pour la logistique, la technique, la santé la fourniture des produits alimentaires, la cuisine, la sécurité sur le
parcours, le lavage des t-shirts, Le Mouvement Chrétien des Retraités se charge du relai « Prières ».
Nous mettrons dans nos paroisses des boîtes dans lesquelles vous êtes invités à déposer vos demandes de prières .Celles-ci sont transportées dans un carquois sur le dos des jeunes pèlerins jusqu’à Notre Dame de Beauregard à Orgon, où elles sont confiées à Marie et les jeunes pèlerins prient pour toutes vos intentions de prières chaque jour. Nous sommes très attachés à cette relation intergénérationnelle !

Les Inscriptions sont déjà ouvertes !
Sans perdre de temps, contactez :
Alain 06 95 13 38 19
pélévtt13@gmail.com

Du 22 au 26 Août 2022 pour les collégiens !
Cette année, nous découvrirons dans notre beau diocèse les espaces des bords de l’étang de Berre depuis Marignane jusqu’à Notre Dame d’Orgon en passant par Martigues et Aureille. Pour les lycéens et les adultes, le pèlerinage débutera 2 jours avant, soit le 20 août 2022 et se poursuivra pour les adultes seulement
jusqu’au 27 août 2021 midi.

Venez vivre un temps de découverte, de dépassement, de fraternité
dans la joie

Type : UP Chateaurenard Événements