Pèlerinage diocésain à Lourdes

Lourdes
Du au

Pèlerinage diocésain à Lourdes avec Mgr Christophe Dufour, archevêque d’Aix et Arles

Avec l’Hospitalité Sainte Marthe et le Secours Catholique, venez vivre un temps de fraternité en diocèse, sous le regard de Marie. La procession aux flambeaux, le passage aux piscines ainsi que la prière d’intercession constituent des temps spirituels forts et fraternels, sans oublier le récital « Bernadette ».

Rejoignez vite le pèlerinage diocésain accompagné par Mgr Dufour pour porter toutes les intentions et actions de grâce du diocèse dans la prière.

2 itinéraires sont prévus au départ pour les pèlerins :

• Aix > Marignane > Martigues > Lourdes
  • Aix > Salon-de-Provence > Arles > Lourdes

D’autres arrêts seront envisagés en fonction du lieu de provenance des pèlerins

Prévoir d’apporter son pique-nique pour la pause déjeuner du samedi 18 juillet

Hébergement en pension complète du dîner du lundi 18/07/22 jusqu’au déjeuner du samedi 23/07/2022 inclus.

pour vous inscrire, cliquer sur le lien suivanthttps://www.catho-aixarles.fr/agenda/54719-pelerinage-diocesain-a-lourdes-2022/

Type : UP Chateaurenard Événements