Soirée « Bol de riz » !

Châteaurenard / Foyer Paroissial

L’Unité pastorale de Chateaurenard, Noves Eyragues vous invite à une soirée   « Bol de riz » destinée à recueillir vos dons pour aider les habitants des pays touchés par les tremblements de terre.

Pensons à tous nos frères et sœurs qui, non seulement ont perdu des êtres chers mais qui n’ont plus de toit, plus de nourriture et qui vivent actuellement dans une tente plantée dans la neige.

Soirée « bol de riz »  :  en quoi ça consiste ?

Vous venez avec votre bol ou votre assiette, vos couverts et nous vous offrirons le riz (de Camargue évidemment) avec quelques assaisonnements. Vous participerez à la collecte qui sera envoyée dans les pays concernés par l’intermédiaire de la paroisse.

Dans l’épreuve il n’y a PAS de différence entre Juifs, Catholiques, Musulmans, agnostiques.

il n’y a PLUS de différence entre pays qui ne s’entendent pas, nous sommes tous frères unis dans l’épreuve.

Venez nombreux : parents, enfants, jeunes, vieux, musulmans, juifs, catholiques …..

Ils nous attendent, SOYONS GENEREUX !

Pour des raisons logistiques, merci de vous inscrire, avant le mardi 21 mars 18h , au Presbytère de Châteaurenard 04 90 94 13 45 ou par mail à l’adresseupcne13@gmail.com

Type : UP Chateaurenard Événements