Joyeux Noël ! Message de Mgr Delarbre (Vidéo)

Chers amis,

À quelques jours de la Nativité, laissez-moi vous souhaiter un très joyeux et très saint Noël. Dans vos paroisses et communautés, de belles crèches ont été réalisées, tous se préparent à l’animation des liturgies. (J’ajoute une pensée pour les crèches réalisées par les détenus à l’occasion des messes que je vais y célébrer).

Ainsi vous témoignerez de l’Espérance chrétienne devant le monde. Celui-ci est certainement aussi indifférent que Bethléem le jour de la naissance du Sauveur, alors qu’il fut salué par des bergers et couché dans une mangeoire. Mais c’est bien ce monde-là qu’Il est venu sauver et pour lequel l’annonce de l’Ange a retenti: « Aujourd’hui vous est né un sauveur ». Soyez ensemble les « anges du Seigneur » et joignez vos voix à la troupe céleste pour chanter la Gloire de Dieu.

Saint et joyeux Noël à tous,

Mgr Christian Delarbre

Archevêque d’Aix & Arles

Vidéo des vœux de Mgr DELARBRE :