Messe des familles à Chateaurenard

les enfants et les jeunes de l’aumônerie et de la catéchèse étaient invités, avec leur famille, à rejoindre la communauté paroissiale pour la messe dominicale. C’était également le retour du  père Jean-Luc, après son voyage au Bénin. Il les a invités à répondre à l’appel du Seigneur, comme Samuel dans la première lecture, en répondant « Me voici ».

C’était également l’occasion pour notre curé de revenir sur son voyage au Bénin  et sur la ferveur des paroissiens de Perma, paroisse avec laquelle nous sommes jumelés depuis longtemps.  Il a d’ailleurs pris davantage de temps au cours du repas partagé qui a suivi, pour évoquer ce périple béninois, photos à l’appui.

Découvrez ci-dessous quelques photos de 1ere messe des familles de l’année à Chateaurenard :