« L’histoire sainte vient de s’écrire. Dieu est au milieu de nous ! »

Chers amis paroissiens,

« L’histoire sainte vient de s’écrire. Dieu est au milieu de nous ! »

En effet, l’appel décisif pour 6 catéchumènes de notre unité Pastorale parmi les 143 inscrits pour notre diocèse vient de se vivre, dimanche 18 février, 1er dimanche de carême à la cathédrale d’Aix-en-Provence. Leurs lettres de demande des sacrements du salut (Baptême, Confirmation, Eucharistie) à Mgr Delarbre racontent autant d’histoires saintes. Cela a été un immense motif d’action de grâce pour notre évêque, et les accompagnateurs ! Le Seigneur agit au milieu de nous. Remercions les catéchumènes pour leur témoignage de foi, qui sont des signes d’amour du Seigneur ! Ils sont heureux ! Oui, le Seigneur nous transmet sa joie, sa confiance, sa générosité pour la mission à le faire connaître. Deo Gratias !

Bonne marche vers Pâques !

Que le Seigneur vous bénisse et vous garde !

Père Jean-Luc, curé