Confiance…un maître mot de ce dimanche !

Chers amis paroissiens,

Confiance…. un maître mot de ce dimanche !

Dieu est à l’œuvre de manière cachée, imperceptible, sans que nous en ayons conscience. Ce qui est en notre pouvoir, c’est de contempler le mystère du Royaume de Dieu qui grandit en nous, et peut-être sans nous. Tout est don gratuit de Dieu ! C’est le germe de sainteté. Accueillons la seule Parole, qui soit créatrice, celle de Dieu !

Les Conseils Paroissiaux et Pastoraux se réuniront cette semaine . Ils aideront les prêtres, les pasteurs dans un esprit de conseil pour leurs charges pastorales. Accompagnons-les en communion de prière !

Que le Seigneur bénisse tous les hommes et femmes de bonne volonté à la construction d’un monde d’amour et de justice, en ces jours de préparation aux élections législatives.

Père jeanluc, curé