MCR: récollection de Carême

Domaine de Petite à Grans

Le Mouvement Chrétien des Retraités (M.C.R) Diocésain et l’équipe de notre Unité Pastorale convient tous les retraités, jeunes ou moins jeunes, membres ou non du mouvement, à

VIVRE UN TEMPS FORT DE CARÊME , LE JEUDI 12 MARS   –  DANS LE CADRE VERDOYANT ET PAISIBLE DU DOMAINE DE PETITE à GRANS

Notre Aumônier, Père Michel VANNOORENRGHE, nous propose une journée de RÉCOLLECTION, dont le déroulement nous sera communiqué d’ici quelques jours. Des affiches seront apposées dans les paroisses.
Nous savons, dés à présent, qu’une conférence/débat sera animée, après l’accueil du matin, par le Père Christian VIAN du Diocèse de DIGNE. L’ Eucharistie sera célébrée dans la Chapelle en toute fin de matinée.
Après le repas, que nous pouvons prendre au Domaine, 7 ateliers seront mis en place.

A noter, la possibilité de recevoir le sacrement de réconciliation.

Nous pouvons, bien entendu, organiser un co-voiturage.

« CHOISIS DONC LA VIE  »  étant le thème du parcours de l’année 2020, nous savons que cette journée sera riche et belle et qu’elle nous portera dans la FOI, L’ESPÉRANCE et l’ AMOUR jusqu’au matin de PÂQUES !

Pour tous renseignements :

Michèle :  06 62 90 74 04      ou    Accueil paroissial le mardi matin 04 90 55 02 63

Type : UP Pélissanne Événements