Goûter des baptisés, décembre 2017

Le goûter des baptisés – Pélissanne, premier dimanche de l’Avent

Toutes les familles des enfants qui ont été baptisés en 2015 et 2016 ont été conviées à un goûter aux Pénitents Gris, autour du Père Thierry et des équipes de préparation au baptême. Ce fut pour ces familles l’occasion de se retrouver ou de faire connaissance. Toutes ont pu échanger quelques mots avec le Père qui était heureux de les inviter à rejoindre la communauté paroissiale. Après le goûter, parents et enfants ont gagné l’église pour une petite célébration: chants, conte de Noël, explication du vrai sens de la fête de Noël, bénédiction.

Ils ont pu rencontrer Cécile Méou, responsable de l’Eveil à la foi pour les petits et surtout écouter avec émotion la voix cristalline du petit Louis Méou qui micro en mains a entonné avec bonheur tous les chants de cette célébration. Merci à lui !

Diapositive1